09 octobre 2006

Premier squat au nouvel atelier du Marquis de Crocogoule!

ça s'est passé jeudi dernier, et nous étions 4:
Jean-Christophe Fournier, Mazan, Isabelle Dethan, et moi-même... (comment ça? "qui c'est elle?" ben je suis moi, Aude Soleilhac, pour vous servir!)
Non seulement on s'est installé bien comme il faut, mais en plus on a réussi à bosser (un peu).

JC bosseVoici Jean-Christophe en train d'examiner les couleurs de son projet BD ultrasecret (mais on vous en dira très vite plus). Lui c'est toujours le premier à bosser!


Isa et AudeDans une autre pièce, à l'autre bout de l'atelier, il y en a qui essayent de s'y mettre... c'est pas simple!
(Pour info, la fille à gauche n'est pas que grosse, elle est enceinte aussi! Merci de ne pas tout confondre!)


mazan avec son masqueLe comique de service, j'ai nommé Mazan, jouant la sécurité en inspectant les lieux pour être sûr qu'il n'y a pas eu de radiations post Tchernobyl qui nous empêcheraient de bosser dans de bonnes conditions.


La place de MazanPour ceux qui aiment la psychologie, sachez que Mazan aime travailler devant de grands posters à l'éffigie de ses héros...et il a une grande fenêtre ce qui ne gache en rien son plaisir.

Heureusement...

Isa bosse
Aude bosse
...dans cette même salle (qui, on vous rassure n'est pas radioactive), il y en a qui travaillent!!

Pour info, dans cette désormais très célèbre salle, il y aura bientôt une nouvelle arrivante... mais qui est-ce donc???hein hein? suspeeeeens!

Les photos du gros déménagement qui a eu lieu samedi dernier arrivent...

Libellés :

Comments:
Bon courage, plein de projets vont naître dans ce nouvel atelier!
Et pas que des projets...
Bonne continuation.
 
heureux de voir que vous êtes confortablement installés...
c'est magique de voir Aude sur une page !
merci de ce doux moment !
bises
 
Ben dis donc! Ca m'épate vraiment de voir Isabelle Dethan réaliser ces petites merveilles artistiques que sont chaque planche de ses albums au moyen de huit petits pots de Colorex seulement, tout à fait "relax" avec les écouteurs du discman sur les oreilles... À vrai dire, ca me choque! O_ò

Rhâââ, si je pouvais être tant à l'aise dans mes dessins de "nulle"... *snif, snif*

Enfin, soit! Je me réjouis déjà beaucoup pour le nouvel album de "Sur les Terres d'Horus" et je souhaite à tous encore une bonne continuation dans le nouvel atelier!
 
Enregistrer un commentaire