15 décembre 2006

Dédicaces de Noël.

Qu'on se le dise!Demain, samedi 16 décembre 2006, dédicaces à la librairie du CNBDI de Jean-luc Loyer, isabelle Dethan et Mazan entre 15H et 18H. Les fables de LaFontaine,Victor,Terres d'Horus et autre Khéti sont prêts à être giffonnés sous vos yeux ébahis!De plus, sous l'sapin la semaine suivante ça fera toujours plaisir entre l'orange et la plaque de chocolat.
Il y en aura pour tous les âges car Gilles colas not' bon libraire aura tous les albums réalisés par nos artiss'
bon,à part ça, en ce qui concerne les images de ce blogybloga l'équipe technique du Crocogoule a décidé de trouver un nouvel hébergement vu que 9télécom fait la sourde oreille. Ce week end on va donc préparer les documents et on espère mettre tout en ligne la semaine prochaine.
Ca sera vot' Noël.

Mazan dit:"- On croise les doigts!"

TUTUTUTU!

Libellés :

Comments:
C'est bizzarre quand-même qu'on puisse voir quelques images et d'autres pas...

En tous les cas, je ne vous envie pas! C'est certainement un tas de travail (disons "inutile") qui vous attend...

Bon courage donc pour le "déménagement" des images, et essayez d'éviter l'overdose de chocolat, même si c'est bon pour le système nerveux! ;-)

*snif* Je veux aussi une dédicace, moi... *snif, snif* Un beau Sethi tout musclé rien que pour moi, avec ses superbes cheveux noirs qui lui arrivent jusqu'au... euh... *hem-hem* :-D
 
Voui, les images restées sur le blog ne sont pas les bonnes non plus...les pages d'Isa sont trop sombres, le rendu est assez dégueulasse.Celles que vous avez vues il y a 2 semaines étaient de bien meilleure qualité!
Isa est en train au moment ou j'écris de retoucher les dernières pages (scanns envoyés par Delcourt)avant impression.
Elle travaille sur la planche 10 (noir et blanc) de la maison aux 100 portes,il ne lui reste plus qu'une page-rough de Khéti à découper (je suis sur la planche 28/30 en noir et blanc +12 couleurs déjà réalisées).
Bon et voilà pour nous chère princesse Tamtam.
Mazan.
 
He, he, he, ce petit "voui" au début du message me rappelle bien les "Aventures de Rabbi Jacob"! ;-)

J'avais déjà remarqué pour les planches d'Isa, ca gâche surtout l'effet qu'avaient ces magnifiques tons de bleu-turquois des briques en fayence, et le pauvre Ramses a l'air d'avoir subi un passage "turbo" aus solarium...

Mais pour "Hori ou le courroux d'Ishtar" ainsi que Khéti 2, j'attends cela avec impatience, bien sûr! :-D

(Rhâââ, Madame la Marquise, vous êtes vraiment une déesse des couleurs directes, peu importe l'influence néfaste d'un blog qui se montrerait soudain incoopératif!)
 
bravo les gars pour le travail sur vot'blog (enfin, surtout bravo a miss aude, elle assure aussi!)
 
Merci mais dernièrement, c'est surtout Mazan à qui il faut dire bravo car c'est lui qui s'occupait des mises à jour(enfin jusqu'à ce que monsieur le neuf s'inscrive aux abonnés absents), depuis que j'ai mon petit bout à m'occuper.
Mais nous commençons, Kyung Jin et moi, à remettre les images petit à petit...
 
Mazan est barbu !!!
 
De naissance!
 
bonjour!
des rumeurs circule sur le fait que mazan postulerait pour devenir dircteur du festival d'angouleme des l'année prochaine. ce qui explique qu'il est vraiment partout en ce moment. est ce vrai?
dans ce cas, prevoit il de grands changements ?
 
Le principal changement sera que désormais les grands prix devront etre barbus, publier chez delcourt et habiter les environs d' angouleme.
A part ça rien de prévu
Amitiés à toutes et tous
 
Mais mais mais je suis justement barbu ! Le couronnement de Pierre engendrera donc mon retour dans les bonnes grâces du festival... Merci mon Dieu (barbu), il y a donc une justice !
 
Le prochain festival aura lieu tout prés de Hiersac autour d'un bon vin chaud préparé par isabelle Dethan (recette allemande).Vous êtes tous conviés, barbus et femmes à moustaches,les p'tits bénévoles de la Mjc vous accueilleront avec toute la jovialité charentaise qui les caractérise.Venez tout de même avec vos mouffles.Quant à Mazan, il ira mettre à l'abri tout le pognon sur son compte en suisse à côté du coffre de Zep et celui de Johnny.
Merci les gars et les filles de la confiance que vous m'accordez!
Bisous.
Mazan.
 
Moi aussi je t'aime. Une question qui me turlupine : êtes-vous sponsorisés par les bières La Goule et les polos Lacoste ? Ca m'empêche carrément de dormir.
 
Afin de dissiper tout malentendu:
Mon message plus haut était du 10ème degré et se situait dans le registre de la blague bon enfant à prendre avec humour, bien sur.
Mais c' est vrai que j' ai tendance à oublier que le second degré passe très mal par écrit.
Excuse moi cher Pierre si mon message t' a irrité, c' était loin d' etre le but.
Bises à toi
 
Eh! Les gars! Il m'en faut plus pour me vexer!Allez-y!On est là pour rigoler, non? La vie est bien trop courte et tout ce genre de trucs...
Mazan.

Et que l'espion venu du froid canadien(arnaud)se rassure: on se torche bien à la goule et on aimerait bien par contre être sponsorisé par Lacoste.
Ca me fait penser que c'est Turf qui a travaillé pour un parfum Lacoste il y a quelques années!Il avait réalisé l'emballage avec de trés chouettes illustrations! (vous pouvez aller les voir sur son site, elle sont en ligne.)
 
quand tu travaille pour La Goule tu est payé en binouze...

et quand tu travaille pour Lacoste?
 
Il ne te reste que tes yeux pour pleurer des larmes de crocodile. :)
 
Enregistrer un commentaire